The Moggies Video

Concours vidéo East Nancy

Il n'est plus à présenter, le magasin East est LE skateshop nancéien par excellence. Ce dernier a eu la bonne idée d'organiser un concours vidéo sur la page Facebook du shop.
Le but : filmer une line de trois tricks minimum, uniquement en street, pour avoir la chance de peut-être gagner une board East ainsi qu'une gloire éternelle.



Un gros merci à Pauline et JP pour m'avoir filmé et soutenu durant cet après-midi.

EDIT : Merci à East Nancy pour la board !


4 commentaires:

  1. Le résultat du concours c'est quand?

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'excuseras, mais East pro shop n'est pas du tout le "super skateshop nanceien", Easy Riser est bien plus "fourni" question matos, je trouve l'ambiance plus cool, et les vendeurs n'hesitent pas a donner un conseil et a discuter. Je trouve que chez East, c'est sterile à mort.

    Sinon ta video est cool, bien joué, j'espère quand même que tu vas gagner un truc.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été quelques fois chez Easy Riser, l'ambiance ne m'avait pas trop plu... J'ai l'impression que la seule chose qui les interresse c'est faire du chiffre en vendant des trotinettes aux kids et en leur faisant croire qu'ils ont un "sponsor"... Enfin c'est mon avis, et l'ambiance est peut-etre différente maintenant ! En tout cas merci pour ton commentaire, et bon skate !

    RépondreSupprimer