The Moggies Video

Go Skateboarding Day 2011 - Red Rock Plaza - Schifflange

Deux jours de repos. C'est ce qu'il m'a fallu pour pouvoir prétendre marcher normalement après le Go Skateboarding Day.

Réveil 6h, café, sandwich, c'est parti pour le Luxembourg !
Nous sommes arrivés vers 10h30 après avoir tourné une bonne demi-heure dans Schifflange à la recherche du skate park. Soit les gens n'avaient aucune idée de l'existence de ce dernier, soit ils parlaient un français incompréhensible...

Il faut savoir que c'était la première fois que nous allions rouler la-bas, et nous avions seulement vu le park en photo. La veille, je m'imaginais encore un skate park tranquille, où je pourrais placer mes tricks sans trop de difficultés... Sur place, les choses furent toutes autres. En effet, le park est beaucoup plus impressionnant qu'en photo et même prendre de la vitesse dans les courbes demandait un petit temps d'adaptation.

S'échauffer sur les modules encore humides était dangereux, et j'ai malheureusement un peu trop forcé sur mes genoux, ce qui m'a poussé à réduire considérablement mon rythme de skate durant cette journée... La répercussion sur les tricks a été inévitable, c'est pourquoi je n'ai filmé que quelques tricks, à mon grand regret. Cependant, nous avons tout de même passé une super journée dans ce park qui mérite d'être visité !

1 commentaire:

  1. Le ralenti de fin est juste terrible, gros vol !
    Merci pour l'apparition en guest ahah ;-)

    RépondreSupprimer