The Moggies Video

Woodmen's Contest 2011



Samedi dernier se tenait le Woodmen's Contest à Epinal. Pour ceux qui ne connaissent pas l’événement, je vous invite à aller visiter le blog de Woodmen Skateboard ainsi que celui de mon acolyte Florent Juliac, qui a risqué sa vie pour nous ramener de belles images.

Le contest était composé d'un ollie contest et d'un contest sur le park divisé en deux catégories : les moins de 16 ans et les plus de 16 ans. Les filles étaient également représentées puisqu’il y avait deux rideuses : une par catégorie.

Les jeunes comme les vieux ont bien assuré le spectacle, et l'ambiance était vraiment cool, notamment grâce aux commentaires des speakers qui nous ont bien fait déliré tout au long de la journée.
Ces derniers ont également bien assurés au niveau du son. Quel plaisir de skater avec du Jedi Mind Tricks, Cypress Hill, Yeah yeah yeahs ou Rage Against The Machine !


Du côté de la météo, on s'en est bien sortis même si quelques gouttes sont tombées dans l'après-midi, ne décourageant pas pour autant les riders sur-motivés !



Pour ma part, je ne suis pas revenu les mains vides, puisque vainqueur du ollie contest, j'ai eu droit à une magnifique paire de shoes et un casque WeSC.



Un grand merci à toute l'organisation pour cette super journée, et à Division Skate Shop pour les lots !

La vidéo de mon run arrive bientôt, grâce à Florent qui n'a pas hésité à escalader le mur d'expression pour nous offrir un angle de tueur !

1 commentaire:

  1. Yeah' tu gères Thom' :D
    Bravo !
    Faut montrer qui t'es à ces vosgiens xD

    RépondreSupprimer